Booster l’efficacité / l’épanouissement dans votre métier
Vous avez une profession que vous aimez et vous voulez nourrir vos compétences d'aide à l'autre : psychologues, assistant social, aide aux victimes, Aide à la Jeunesse, coach en entreprise, Ressources humaines ou responsable des risques psycho-sociaux ?
-
Vous travaillez dans les Ressources Humaines, vous êtes en charge des risques psycho-sociaux, vous souhaitez des outils concrets pour aider les personnes en souffrance professionnelle et leur permettre de reprendre une place plus confortable dans leur travail.
-
Vous travaillez avec des victimes d’agressions, de viols, d’accidents de roulage, de harcèlement … ?
-
Vous travaillez dans l'enseignement, vous êtes directeur ou directrice, enseignant ou éducateur, notre modèle de résolution de problèmes humains est efficace dans les situations parfois vraiment difficiles que vous rencontrez au quotidien. Venez découvrir les modules les plus adaptés pour vos situations scolaires !
-
Vous travaillez dans le secteur de l'Aide à la Jeunesse, vous êtes motivé et vous souhaitez avoir une action efficace et concrète pour les enfants, les jeunes ou les parents bénéficiaires de votre intervention.
-
Vous souhaitez découvrir et ensuite maîtriser de réels outils pour répondre à la demande des patients ou de vos bénéficiaires.
-
Les 3 secrets d’un assistant social heureux qui devient stratégique et donc autrement efficace !
Vous souhaitez élargir vos possibilités d'aide, au-delà de la compréhension d'un problème, de répondre à la question capitale : "je fais quoi concrètement pour l'aider ?"
-
Ange témoigne de son parcours et de son expérience de reconversion vers le coaching systémique.
-
Leyla nous explique ce qu'elle apprécie chez Virages et ce que ça lui a apporté.
-
Laureline explique ce que les formations Virages lui ont apporté à trois niveaux :
- une structure et des outils concrets et efficaces pour son travail de psychothérapeute au Luxembourg
- la possibilité d'en faire un métier : elle a quitté son poste précédent et s'est installée à son compte
- la reconnaissance officielle du titre de "psychothérapeute" qui demande des conditions bien spécifiques au Luxembourg.Elle est même prête à être contactée par des psychologues qui voudraient suivre son parcours.
Notre modèle répond concrètement à la question : comment je m’y prends pour faire bouger l’autre ? Pour le conduire où il souhaite aller ?